Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

|Voici 5 raisons pour lesquelles les montres en bois sont les meilleurs articles de mode

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Voici 5 raisons pour lesquelles les montres en bois sont les meilleurs articles de mode

  • Aug 28, 2019

voici 5 raisons pourquoi les montres en bois sont les meilleurs articles de mode,

1- montres en bois sont respectueux de l'environnement

évidemment, notre Les belles montres en bois viennent en premier lorsque nous parlons de produits écologiques. en bois les montres sont en bois entièrement naturel, totalement exempt de produits chimiques. en utilisant notre montres en bois durable, vous déclarez que vous vous souciez de notre environnement. Ce n’est pas rare que les gens regardent votre montre unique dans les rues, l'école ou le travail, où que vous alliez.

le bois n'est pas connu seulement pour sa belle apparence, mais pour sa nature et son environnement la convivialité. le bois est également durable et résistant. cela dépend généralement du bois, pour exemple, le bois de chêne est lourd et très résistant, et le bois d’érable est plus léger que le chêne.


2- montres en bois sont assez stylés

montres-bracelets en bois pouvez attirent également l'attention des gens avec son apparence esthétique. récemment, nous a également publié notre nouvelle collection de designs d'howhow en octobre et en face d'un beaucoup d'intérêts de nos clients en commandant des montres de collection wingshow seulement en 10 jours. nous fabriquons 100k pièces pour chaque modèle cette année et elles sont presque en rupture de stock. si vous souhaitez commander un de nos modèles wingshow, vous pouvez cliquez sur la photo ci-dessous.


3- montres en bois sont en bonne santé

bien sûr bois les montres sont plus saines que le métal, l'aluminium et d'autres types de montres. ça aussi aide votre corps à rester calme et à l'abri du stress. les scientifiques ont prouvé que, matériaux en béton tels que l'acier, l'aluminium ou les plastiques changent de taille lorsque la chaleur affecte, c'est pourquoi il est organique.


4- montres en bois sont hypoallergéniques

wingshow en bois les montres sont produits avec naturel et non traité les bois. nos produits sont donc hypoallergéniques. parce que le bois est un produit naturel matériel, il va absorber l'humidité de votre poignet, ce qui aidera le veillez à maintenir son apparence.


5- montres en bois sont environnementaux

le bois est l'un des le matériau pousse naturellement et peut être restauré. comme nous sommes des montres en bois woodstone, nous sommes en utilisant du bois recyclé pour nos produits et nous plantons 10 arbres pour chaque achat. en ce moment, nous créons notre forêt. nous essayons toujours de regarder en avant et voulons quitter un monde meilleur où notre les enfants peuvent vivre confortablement.

© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|Here are 5 reasons why wooden watches are the best fashion items

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Here are 5 reasons why wooden watches are the best fashion items

  • Aug 28, 2019

Here are 5 reasons why wooden watches are the best fashion items,

1- Wood watches are eco-friendly

Obviously, our beautiful wood watches comes first when we talk about eco-friendly products. wooden watches are made of completely chemical free all natural wood. By using our sustainable wood watches, you make a statement that you care about our environment. Its not uncommon that people will stare at your unique watch on the streets, in the school or work, wherever you go.

Wood is known not only for its beautiful appearance, but for it's natural and environmental friendliness. Wood is also durable and strong. It usually depends on wood, for instance oak wood is heavy and very strong, and maple wood is lighter than the oak.


2-Wood watches are pretty stylish

Wooden wristwatches can also attract people's attention with its aesthetic appearance. Recently, we also released our new design wingshow collection on October and faced with a lot of interests of our customers by ordering wingshow collection watches only in 10 days. We manufacture 100K pieces for each model this year and they are almost out of stock. If you like to order one of our wingshow model, you can click the photo here in below.


3-Wood watches are healthy

Of course wood watches are healthier than metal, aluminum and other kind of watches. It also helps your body stay calm, and away from stress. Scientists have proven that, concrete materials such as steel, aluminium or plastics change in size when the heat affects, this is why it is organic.


4-Wood watches are hypoallergenic

Wingshow wooden watches are produced with natural and untreated woods. Therefore our products are hypoallergenic. Because, wood is a natural material, it will soak up the moisture from your wrist, which will help the watch to maintain its look.


5-Wood watches are environmental

Wood is one of the material grows naturally and restorable. As we Woodstone wooden watches, we are using recycled wooden for our products and we plant 10 trees for each purchase. At the moment, we are creating our forest. We always try to look forward and want to leave a better world where our children can live comfortably.

© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ