Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

|personnes portant des montres en bois

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

personnes portant des montres en bois

  • Dec 05, 2019

personnes portant montres en bois


les cadrans solaires inventés dans les temps anciens étaient sur le bc. ils sont considérés comme les ancêtres de toutes les horloges que nous utilisons aujourd'hui, avec une histoire remontant au 8ème siècle. aujourd'hui, les montres-bracelets embarquent pour une nouvelle ère en tant que fils de l'évolution qui dure depuis longtemps. et ces montres? y a-t-il une différence entre une personne avec une montre et une personne sans montre? il y a peut-être ...



1- ils sont plus ponctuels que quiconque

tout d'abord, les gens qui portent montres en bois vintage ne vous souciez pas du timing car le temps est un mouvement de poignet. vous devez être prudent lorsque vous prenez rendez-vous avec quelqu'un qui porte la montre , car si vous dites 15h00, il sera là à 15h00. si vous êtes en retard, vous ne pouvez pas sortir de sa bouche, et si vous venez tôt, il peut vous détourner en disant: "qu'est-ce qui vous presse?"



2- Le temps pour eux est un concept proportionnel à la mode

les porteurs de montres savent que les vêtements qu’ils portent sont compatibles wholesale montre en bois sangle et couleur. si vous voulez donner des vêtements à un porteur, essayez d'acheter quelque chose qui correspond à sa montre ou assurez-vous d'obtenir une carte de changement. la mode pour les porteurs est proportionnelle au temps qu'ils la portent. ils déterminent leur approche de la mode en regardant le temps.



montre en bois étanche pour la mode



3- ils créent leur image avec un seul accessoire

personne qui ne porte pas de montre, empreinte sur son bras, collier autour du cou, boucles d'oreilles à l'oreille n'arrêtent pas de s'inquiéter. mais l'observateur de bois peut récupérer son image avec une seule pièce d'horlogerie. une belle montre élégante donne à la personne la confiance en soi, le charisme et l'image. accessoire évite les problèmes de bijoux.



4- Ils se sentent nus lorsqu'ils ne portent pas leurs montres

vous pouvez être assuré qu'une personne qui porte la montre pendant 24 heures portera le vraie montre en bois Pour le restant de ses jours. parce que la montre est une maladie telle que lorsque vous ne la portez pas, vous ressentez une carence. l'absence d'horloge crée un sentiment de nudité. il n'y a même pas de personnes entrant dans la salle de bain qui se sentent complètement nues quand elles retirent leur montre!




5- a des mouvements de poignet charismatiques

celui qui a la montre en bois ne manque pas de l'exposer comme symbole de fierté. il met sa montre dans ses yeux avec divers mouvements du poignet jusqu'à ce qu'il reçoive les éloges de l'autre personne. les personnes obsédées par ce problème ont des mouvements de poignet si charismatiques que si un jour ils arrêtent de porter la montre, cette image saisissante disparaîtra. "c'est une montre", dites-vous.


6- Indique rapidement l'ennui

il est également facile pour la personne qui possède la montre de montrer son humeur. par exemple, il n'est pas possible de réaliser qu'une personne qui regarde constamment sa montre s'ennuie lors d'une réunion. à part cela, si vous regardez un match en regardant constamment l'horloge, vous comprendrez à quel point il est excité. c'est un homme qui porte une montre ...

© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|PEOPLE WEARING WOODEN WATCHES

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

PEOPLE WEARING WOODEN WATCHES

  • Dec 05, 2019

PEOPLE WEARING WOODEN WATCHES


The sundials invented in ancient times were about BC. They are regarded as the ancestors of all the clocks we use today, with a history dating back to the 8th century. Today, wrist watches are setting sail for a new era as the son of evolution that has lasted for ages. What about those watches? Is there a difference between a person with a watch and a person without a watch? Maybe there is...



1- THEY ARE MORE PUNCTUAL THAN ANYONE

First of all, people who wear vintage wood watches do not have to worry about timing because time is a wrist movement. You should be careful when making an appointment with someone who is wearing the watch, because if you say 15:00, he will be there at 15:00. If you're late, you can't get out of his mouth, and if you come early, he can turn you away by saying, "What's the hurry?” Being on time at the exact spot is a lifestyle for watch wearers.



2- TIME FOR THEM IS A CONCEPT PROPORTIONAL TO FASHION

Watch wearers are aware that the clothing they wear is compatible with the wholesale wooden watch's strap and color. If you're going to give clothes to a wearer, try to buy something that fits his watch or make sure you get a change card. Fashion for wearers is proportional to the time they wear it. They determine their approach to fashion by looking at time.



Waterproof wood watch for fashion



3- THEY CREATE THEIR IMAGE WITH A SINGLE ACCESSORY

Person who does not wear a watch, imprint on his arm, necklace around his neck, earrings in his ear don't stop worrying. But the wood watcher can recover his image with a single timepiece. A beautiful, elegant watch gives the person self-confidence, charisma and the image. Accessory saves jewelry trouble.



4- THEY FEEL NAKED WHEN THEY'RE NOT WEARING THEIR WATCHES

You can rest assured that a person who wears the watch for 24 hours will wear the real wooden watch for the rest of his life. Because the watch is such a disease that when you do not wear it, you feel a deficiency. The absence of a clock creates a sense of nudity. There are not even people entering the bathroom who feel completely naked when they remove their watch!




5- HAS CHARISMATIC WRIST MOVEMENTS

The person who has the wood watch does not miss to exhibit it as a symbol of pride. He puts his watch into his eyes with various wrist movements until he receives praise from the other person. People who are obsessed with this issue have such charismatic wrist movements that if one day they stop wearing the watch, that striking image in your eyes will disappear. "It's a watch," you say.


6- QUICKLY INDICATE BOREDOM

It is also easy for the person who owns the watch to show his / her mood. For example, it is not possible to realize that a person who is constantly looking at his watch is bored at a meeting. Other than that, if you watch a match constantly looking at the clock you will understand how excited it is. He's an in-person who wears a watch...

© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ