Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

| Le montre en bois Tendance: 5 façons Vers balancer une montre en bois

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Le montre en bois Tendance: 5 façons Vers balancer une montre en bois

  • Mar 28, 2020

Le La tendance des montres en bois est relativement nouvelle et a vraiment commencé à décoller à la fin de 2010. hommes et femmes, de même, désiraient une autre façon de s'exprimer à travers des accessoires, et la montre en bois a été l'occasion idéale de faire exactement cela. les jeunes adorent acheter une montre en bois, car ils attirer l'attention de autres et se révèlent être une excellente conversation démarreur. bientôt la tendance des montres en bois se répandit à toutes les générations.



polyvalence & style


À dire vous un morceau amusant de wingshow’s histoire, nous avait un client au tout début de notre entreprise création. il nous a raconté une belle histoire de comment il portait une montre très chère. Le monsieur a acheté un Modply regarder avec le désir d'avoir un garde-temps pour un usage quotidien et un qui serait être léger, mais aussi performer selon des normes élevées quand mis à l'épreuve de l'utilisation quotidienne.



Ceci client est un entrepreneur prospère et avait porté une Rolex regarder depuis plus de 20 ans c’était une belle montre, mais elle était lourde et non exactement ce homme style car il a passé une grande partie de voyage dans le temps pour travail. il a vraiment mis son montre en bois à l'épreuve, en la portant presque tous les jours au travail. il a pris soin de la montre et elle a surpassé tous ses attentes. Depuis son premier achat, ce l'homme a acheté pas mal de montres en bois uniqueset a même eu quelques gravés comme cadeaux pour son gendres.



Le point de dire vous ceci histoire courte de notre client doit montrer comment diversifiée la tendance des montres en bois est. De le bureau, à la route, un wingshow montre en boisfait tout ses performances sont inégalées et sa beauté pourrait viennent seulement de nature. à chaque fois vous acheter une montre en bois de wingshow, vous savoir vous reçoivent une œuvre d'art, une déclaration et une conversation De jours au bureau aux soirées avec amis- ceci la montre sera un succès



5 façons de bercer une montre en bois


Maintenant- les cinq façons de balancer un wingshow montre en bois :


1.Le bureau - Vous êtes ici presque tous les jours, si votre bureau est au 10e étage du centre-ville, une école, ou même si vous êtes un voyageur du monde, un montre en bois et acier inoxydabledemandera aux gens, “Est-ce que vrai bois? ” Vous peut toujours répondre avec confiance, «OUI!»




2.Le garçon d'honneur - Si vous êtes comme moi toi assister à de nombreux mariages. Il y a un certain temps dans la vie quand il semble que tout le monde vous savoir, c'est nouer noeud. les mariés peuvent aller avec le «normal» cadeaux de garçons d'honneur comme des flacons, des pinces à cravate, etc., mais quand un garçon d'honneur reçoit un wingshow montre en bois , il est émerveillé. Quoi un super cadeau, sans parler du style qu'il ajoutera à votre mariage photos! Le wingshow montre en bois est une tendance est intemporel et vous permet personnaliser chaque pièce avec votre propre gravure personnalisée.




3.Le anniversaire - avez-vous savoir il y a une tradition de cadeau unique pour chaque mariage anniversaire? Eh bien, si vous n'a pas savoir ceci - google it, c'est une excellente façon de trouver une idée cadeau anniversaire pour votre conjoint. Plus précisément, le premier anniversaire de mariage et le cinquième sont des chances parfaites d'obtenir celui vous aimer un belle montre en bois et rejoignez la tendance! Le Le thème du premier anniversaire de mariage est une montre ou un papier, mais qui veut un être cher papier? Au lieu de cela, achetez eux un morceau d'histoire- une montre faite de nature! Pour le cinquième anniversaire, le thème est bois. Vous pourrait obtenir votre partenaire de vie une planche à découper ou vous pourrait pourrait obtenir eux une fabrication artisanale, montre en bois à la main . Vous choisissez!




4.Le Dames accessoire - Soit être honnête, je devais obtenir des conseils de mon femme pour ceci astuce. Elle aime elle montre en bois sur mesure et la porte accompagnée de divers Alex & ani bracelets. Ceci complète parfaitement un costume au bureau ou un jean à la brasserie. sans oublier, beaucoup de gens, y compris my femme, souffrir de allergies cutanées aux métaux wingshow’s montres en boiscontiennent très peu de métal (le fermoir est en acier inoxydable) et sont parfaits pour les particuliers avec allergies. Mon femme aime le fait que elle n'est pas doivent la sacrifier style!




5.Le vacances - Ugh, c'est que encore une fois, vous n'ont aucune idée quoi acheter pour votre oncle Andy. Quoi faites vous obtenir pour le gars qui a tout. Eh bien, je doute fort qu'il ait un wingshow montre en bois, et même si il le fait, je parie qu'il le ferait être content d'en avoir un autre un!


C'est Saint-Valentin Jour, votre chérie n'est pas demandez vous pour n'importe quoi, tous ils le désir est votre amour. mais comment ce sera cool quand vous acheter eux une montre en bois naturel avec une gravure personnalisée au dos Vous peut être traditionnel ou même avoir une blague à l'intérieur gravé!



perfectionner le Vente en gros montre en bois tendance


Avec durabilité et style polyvalent et terre-à-terre définissent les tendances des accessoires, c’est clair que montres-bracelets en boissont ici pour rester. Que ce soit vous êtes à la recherche d'une superbe montre de tous les jours à porter au bureau ou après les heures de travail, ou vous êtes à la recherche du cadeau parfait, une montre en bois ne peut pas être battre! À en savoir plus sur nos montres en bois, contactez nous à Director@wing-show.com


© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|The Wooden Watch Trend: 5 Ways To Rock a Wooden Watch

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

The Wooden Watch Trend: 5 Ways To Rock a Wooden Watch

  • Mar 28, 2020

The wooden watch trend is relatively new and really began taking off in late 2010. Men and women, alike, desired another way to express themselves through accessories, and the wooden watch provided the perfect opportunity to do just that. Young people love to buy a wooden watch, as they attract attention from others and prove to be a great conversation starter. Soon the wooden watch trend spread to all generations.



Versatility & Style


To tell you a fun piece of wingshow’s history, we had a customer in the very early days of our company’s inception. He told us a great story of how he used to wear a very expensive watch. The gentleman bought a Modply watch with the desire to have a timepiece for everyday wear and one which would be light, but also perform to high standards when put to the test of everyday use.



This customer is a successful entrepreneur and had worn a Rolex watch for over 20 years. It was a beautiful watch, but it was heavy and didn’t exactly fit this man’s style as he spent much of his time traveling for work. He truly put his  wooden watch to the test, wearing it almost daily while on the job. He took care of the watch and it surpassed all of his expectations. Since his first purchase, this man has bought quite a few of unique wooden watches and has even had some engraved as gifts for his sons-in-law.



The point of telling you this short story from our customer is to show how diverse the wooden watch trend is. From the office, to the road, a wingshow wood watch does it all. Its performance is unsurpassed and its beauty could only come from nature. Each time you buy a wooden watch from wingshow, you know you are getting a piece of art, a statement piece, and a conversation starter. From days at the office to nights out with friends- this timepiece will be a hit!



5 Ways to Rock a Wooden Watch


Now- the five ways to Rock a wingshow wooden watch:


1.The Office – You’re here nearly every day, whether your office is on the 10th floor downtown, a school, or even if you’re a world traveler, a wood and stainless steel watch will have people asking, “Is that real wood?” You can always reply with confidence, “YES!”




2.The Groomsman – If you’re like me you attend a lot of weddings. There’s a certain time in life when it seems like everyone you know is tying the knot. Grooms can go with the “normal” groomsmen gifts like flasks, tie clips, etc., but when a groomsman receives a wingshow wooden watch, he is awestruck. What a great gift, not to mention the style it will add to your wedding photos! The wingshow wooden watch is a trend that is timeless and allows you to customize each piece with your own personalized engraving.




3.The Anniversary – Did you know there’s a unique gift tradition for each wedding anniversary? Well, if you didn’t know this – google it, it’s a great way to come up with an anniversary gift idea for your spouse. Specifically, the first wedding anniversary and fifth are perfect chances to get the one you love a beautiful  wooden watch and join in the trend! The first wedding anniversary theme is a timepiece or paper, but who wants to get their loved one paper? Instead, buy them a piece of history- a watch made from nature! For the fifth anniversary, the theme is wood. You could get your life partner a cutting board OR you could could get them a handcrafted, handmade wooden watch. You choose!




4.The Ladies’ Accessory – Let’s be honest, I had to get advice from my wife for this tip. She loves her custom wood watch and wears it accompanied by various Alex & Ani bracelets. This provides the perfect compliment to a suit at the office, or jeans at the brewery. Not to mention, many people, including my wife, suffer from skin allergies to metals. wingshow’s wood watches contain very little metal (the clasp is stainless steel) and are perfect for individuals with allergies. My wife loves the fact that she doesn’t have to sacrifice her style!




5.The Holidays – Ugh, it’s that time again, you have no idea what to buy for your Uncle Andy. What do you get for the guy who has everything. Well, I highly doubt he has a wingshow wooden watch, and even if he does, I bet he would be stoked to get another one!


It’s Valentine’s Day, your sweetheart doesn’t ask you for anything, all they desire is your love. But how cool will it be when you buy them a natural wooden watch with a custom engraving on the back. You can be traditional or even have an inside joke engraved!



Perfecting the wholesale Wooden Watch Trend


With sustainability and down-to-earth, versatile style is setting the trends for accessories, it’s clear that wooden wristwatches are here to stay. Whether you’re looking for a great everyday watch to wear at the office or after hours, or you’re looking for the perfect gift, a wooden watch can’t be beat! To learn more about our wooden watches, get in touch with us at Director@wing-show.com


© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ