Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

|principales raisons de porter des montres en bois

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

principales raisons de porter des montres en bois

  • Oct 14, 2020

principales raisons de porter des montres en bois


ces dernières années, la popularité de Vente en gros montres en boisa continué à augmenter. non seulement ils se révélant être une montre vraiment unique et magnifique pour les hommes et les femmes à porter en toute occasion, mais ils venez avec un certain nombre d'avantages par rapport aux montres traditionnelles aussi:



durable


en tant que société, le monde pousse vers plus durable et plus écologique mode de vie. Ceci se passe dans tous les aspects de nos vies, de réduction de l'utilisation à usage unique plastique pour réduire notre empreinte carbone


Ceci tendance a suivi en les bijoux que nous l'usure, et l'un des avantages des meilleures montres en bois est haute durabilité. non seulement c'est un matériau complètement naturel, mais les processus impliqués dans la fabrication d'un montres en bois unisexes faites à la mainest également très respectueux de l'environnement que utilisant des métaux traditionnels



poids léger


l'une des raisons les plus fréquemment citées par les gens pour ne pas porter de montre est ils n'aime pas le poids supplémentaire autour de leur poignet. Ceci est un facteur majeur de la popularité croissante des montres en bois, car le matériau est incroyablement léger par rapport au titane, à l'or et à l'argent des montres traditionnelles.


grâce au poids naturellement faible du bois, le port d'une montre en bois est considérablement plus confortable que métal, et la montre est beaucoup moins gênante pendant votre activités quotidiennes



vraiment unique


Bien que on ne peut nier la beauté de haut de gamme métal de luxe plus bois regarder s, quand vous acheter un vous porteront exactement le même produit que des milliers d'autres personnes à travers le monde. d'autre part, une montre en bois offre à son porteur un unique et unique en son genre produit.



montres en similiboisont une beauté naturelle, et il n'y a pas deux grains identiques, ce qui signifie que aucune montre ne présentera la même teinte ou les mêmes motifs. même quelqu'un qui porte exactement le même modèle que vous aura une montre qui semble différent, les montres en bois sont donc le choix parfait pour cherche à se démarquer de la foule.




aller mieux avec âge


contrairement aux montres en métal, qui ont tendance à paraître usés et datés après une utilisation régulière, mécanique montres en boisaller mieux avec âge. Le plus un porteur utilise le leur, plus le bois vieillira; dégageant encore plus de sa beauté naturelle et de son caractère unique.




Hypoallergénique


Jusqu'au ils commencez à porter une montre en métal, beaucoup de gens ne se rendent pas compte ils sont en fait allergiques au métal. Ceci est un problème commun à de nombreuses personnes dans le monde, avec leur allergies provoquant une décoloration de la peau ou, au pire, une éruption cutanée sévère ou une irritation




Ceci signifie que ils ne peuvent pas porter de bijoux traditionnels, cependant, numérique montres en boissont quoi est connu comme hypoallergénique. Ceci signifie que ils sont fabriqués à partir de 100 % matériaux naturels et aucun produit chimique toxique n'est utilisé dans la fabrication de la montre - signification ils sont sûrs à utiliser pour les personnes peau sensible.

© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|Top reasons to wear wooden watches

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Top reasons to wear wooden watches

  • Aug 04, 2020

Top reasons to wear wooden watches


In recent years, the popularity of wholesale wooden watches has continued to rise. Not only are they proving to be a truly unique and beautiful timepiece for men and women to wear for any occasion, but they come with a number of benefits over traditional watches too:



Sustainable


As a society, the world is pushing towards a more sustainable and eco-friendly way of living. This is happening in every aspect of our lives, from reducing the use of single-use plastic to reducing our carbon footprint.


This trend has into the jewelry that we wear, and one of the benefits of the best wooden watches is their high sustainability. Not only is it a completely natural material, but the processes involved in crafting a handmade unisex wooden watches is also far friendly to the environment than using traditional metal ones.



Lightweight


One of the most common reasons cited by people for not wearing a watch is that they do not like the additional weight around their wrist. This is a major factor in the increasing popularity of wooden watches, as the material is incredibly lightweight in comparison to the titanium, gold, and silver of traditional watches.


Thanks to the naturally low weight of wood, wearing a wooden watch is considerably comfier than metal, and the timepiece is much less of a hindrance during your day to day activities.



Truly unique


Although there can be no denying the beauty of high-end luxury metal plus wood watches, when you purchase one you will be wearing the exact same product as thousands of other people around the world. On the other hand, a wooden watch offers the wearer a truly unique and one-of-a-kind product.



Woodgrain watches have a natural beauty, and no two grains are alike, meaning that no two watches will feature the same shade or patterns. Even someone who is wearing the exact same model as you will have a timepiece that looks different, so wooden watches are the perfect choice for those looking to stand out from the crowd.




Get better with age


Unlike metal watches, which tend to look worn and dated after regular use, mechanical wooden watches get better with age. The more a wearer uses theirs, the more the wood will age; giving off even more of its natural beauty and uniqueness.




Hypoallergenic


Until they start wearing a metal watch, many people do not realize that they are actually allergic to metal. This is a common problem for many people around the world, with their allergies either causing a discoloring of the skin or, at worst, causing a severe rash or irritation.




This means that they are unable to wear traditional jewelry, however, digital wooden watches are what is known as hypoallergenic. This means that they are made from 100% natural materials, and there are no toxic chemicals used in the production of the timepiece – meaning they are safe to use for people with sensitive skin.

© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ