Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

|où acheter des montres en bois

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

où acheter des montres en bois

  • Sep 19, 2019

J'ai entendu des gens demander «où acheter des montres en bois? ”Même si ces smartphones et autres gadgets sophistiqués remplaceront les montres traditionnelles. en tant qu'amoureux des montres, je crois vraiment que les gens portent encore un élégant accessoire de lecture du temps dans les poignets. une montre a toujours été et restera un élément important de l’aspect général d’un individu.


Les montres en bois sont toujours très à la mode de nos jours, personnellement, je considérerais les montres à grain de bois comme un symbole de classe. En plus de leur allure tendance et simpliste, les montres en bois présentent également de nombreux autres avantages que vous devez connaître:


les montres en bois sont hypoallergéniques


les montres en plastique et en métal contiennent souvent des produits chimiques et des alliages et certaines personnes à la peau sensible ne peuvent pas porter de telles montres. quelle que soit la sensibilité de votre peau, vous pouvez toujours porter des montres en bois pour hommes ou pour femmes car les montres en bois sont hypoallergéniques. bois naturel est 100% biologique. aucun produit chimique n'est impliqué dans la production de montres en bois.

montres en bois sont très durables


la plupart des montres en bois sont en bois massif, comme le santal, le bambou, le bois d’érable, etc. Avec une montre en bois, vous n’aurez plus à vous soucier de sa durée de vie, car le bois est un matériau extrêmement durable. les montres en bois pourraient durer toute une vie et le traiter comme une pièce intemporelle. et ne vous inquiétez pas des égratignures ou autres dommages, car le bois est un matériau robuste et que sa beauté naturelle a la capacité de cacher en soi de tels problèmes mineurs.

les montres en bois est durable


en règle générale, tout arbre qui est abattu pour quoi que ce soit est généralement remplacé. le bois est donc une source durable. Chez Urban Designer, la durabilité est importante pour nous, c’est pourquoi nos montres sont fabriquées à partir de bois récupéré. Cela signifie que moins de déchets sont créés au cours du processus, et cela nous permet d'utiliser ce que la nature a déjà fourni plutôt que d'abattre des arbres et de nuire à la planète. montres en bois serait super cadeau écologique idée pour vos proches



au fait


si vous êtes intéressé par une montre en bois, veuillez cliquer surwww.wingshowwatch.com



© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|where to buy wooden watches

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

where to buy wooden watches

  • Sep 19, 2019

I have been hearing people asking “where to buy wooden watches? ” even though those smartphones and other fancy gadgets will replace the traditional watches. As a watch lover, I truly believe that people still wearing an elegant time-telling accessory in their wrists. A watch has been and will always be an important element of an individual’s overall look.


Wood Watches are still pretty trendy nowadays, personally I would consider wood grain watches as symbol of classy. Apart from looking trendy and simplistic, wood watches also have various other benefits you should know:


Wood watches are hypoallergenic


Plastic and metal watches often contain chemicals and alloys and some people with sensitive skin cannot wear such watches. No matter how sensitive your skin is, you can always wear any wooden watches for men or women because wood watches are hypoallergenic. Natural wood is 100% organic. No chemical is involved in the production of wooden watches.

Wooden Watches are very durable


Most of wood watches are made of solid wood such as sandal wood, bamboo, maple wood, etc. With a wood watch, you don’t have to worry about its life since wood is an extremely durable material. The wood watches could be expected to last a lifetime and treat it like a timeless piece. And no worries about scratches or other damages since wood are a robust material and its natural beauty has the ability to hide within itself such minor issues.

Watches Made Of Wood Is sustainable


Generally, any tree that is felled for anything is usually replaced. So, wood is a sustainable source. At Urban Designer, sustainability is important to us, and that’s why our watches are made using reclaimed wood. This means less waste is created during the process, and it allows us to use what nature has already provided rather than cutting down trees and causing harm to the planet. Wood watches would be great eco-friendly gift idea for your loved ones



By the way


If you are interested in wooden watch,please click on www.wingshowwatch.com



© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ