Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

|pourquoi vous devez avoir des montres en bois?

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

pourquoi vous devez avoir des montres en bois?

  • Oct 10, 2019

le meilleur de la créativité peut être démontré dans n'importe quel produit utilisant le bois comme composant principal, il y a quelque chose d'unique et d'excentrique dans les produits en bois. non seulement ils attirent l'attention de milliers de personnes à la fois, mais ils ont également tendance à se distinguer de tout autre artefact situé sous un toit similaire. L’industrie de la mode en ce moment même a changé de tendance en faveur des articles en bois, des bracelets, des lunettes de soleil, des sacs à main, des horloges et même des montres en bois.


cela nous amène à la question; pourquoi devriez-vous envisager de porter ces montres en bois? la réponse réside dans la variété d'options qu'une personne axée sur le style peut choisir; il peut s'agir d'unicité, de durabilité, de légèreté, de nuances et de styles différents et d'autres raisons diverses qui accompagnent cette équation. Cependant, si vous ne vous sentez pas assez ému, continuez à faire défiler et à la fin, vous trouverez la motivation requise.



montres en bois pour hommes


1.unicité dans chaque montre

La seule chose qui est sûre compte tenu de la construction de ces montres en bois est que chaque montre sera unique, il n’ya même pas 0,1% de chance que les deux montres soient identiques. La nature fonctionne à merveille et le bois est donc le principal outil de la nature. Il contient de nombreuses variables. la forme, la couleur, la texture, la profondeur des anneaux entrelacés et la coupe du bois seront complètement différents, peu importe ce qui se produit et, par conséquent, votre produit final sera totalement unique.


bien que les concepteurs aient tendance à créer des motifs contrastés en utilisant différentes essences de bois, ce qui ajoute à la singularité de la montre en bois .



2. poids léger

tout ce qui ne peut compléter votre style de vie que si vous êtes compatible avec ce dernier. En termes simples, la montre en bois que vous allez acheter devrait être suffisamment légère pour devenir compatible avec votre personnalité. les montres traditionnelles manquent de cette fonctionnalité dédiée car elles ne sont pas constituées de matériaux en bois. Le bois, dans son aspect naturel, est un matériau léger. Par conséquent, les montres en bois ne vous sembleront pas être un fardeau si vous les attachez à vos poignets.



3. parfait pour offrir en cadeau

si vous avez décidé de choisir un cadeau pour votre meilleur ami le jour de son anniversaire, ou si vous souhaitez l'utiliser comme cadeau d'anniversaire, les montres en bois devraient être votre choix ultime. ils peuvent également être présentés à vos proches lors d'événements traditionnels tels que Noël et le nouvel an. Les montres en bois constituent de formidables accessoires de cadeaux, car elles sont uniques et conçues avec le plus grand soin, leur aspect fini brillant et leur beauté esthétique en bois naturel ne peuvent être ignorées.





4. respectueux de l'environnement

s’il ya une chose qui ne peut être ignorée, c’est le fait même que ces montres en bois sont constitués de bois recyclé, traité de manière appropriée et utilisé à nouveau dans la fabrication de ces montres en bois. la production de ces montres ne nuit pas à l'environnement, ce qui en fait une option respectueuse de l'environnement. Un autre fait étonnant qui entoure ces montres est que la source originale de leur matériau de base ne pourrait pas être localisée à un point précis. En d'autres termes, nous ne pouvons pas savoir d'où provient le bois qui a été fabriqué.




besoin de montres en bois?

si vous vous sentez suffisamment ému maintenant pour essayer une montre en bois, vous pouvez faire confectionner votre montre de la façon dont vous le souhaitez. regarder la montre c'est une société / organisation en ligne avec des entrepôts présents dans toutes les régions du monde, notamment au royaume-uni, aux états-unis, en espagne, en allemagne et même en chine. la société est encline à vous fournir le meilleur des designs et les dernières tendances dont vous avez besoin pour votre montre en bois. la qualité excentrique, les compétences esthétiques en matière de menuiserie et la texture en bois glorieuse de la montre sont ce qui éclaire réellement tout ce qui est associé au gadget. si vous le souhaitez comme article personnel ou si vous avez besoin de le faire sur une commande particulière, vous pouvez parcourir les milliers de motifs disponibles dans le catalogue et choisir celui qui vous convient.


© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|Why You Must Have A Wooden Watches

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Why You Must Have A Wooden Watches

  • Oct 10, 2019

The best of creativity can be shown in any given product using wood as the primary component, there is something unique and eccentric about the wood products. They not only grasp the attention of thousands of people at once but also tend to stand out from any other artifact under a similar roof. The fashion industry as we speak has shifted its trend towards the wooden items, bracelets, sunglasses, purses, clocks even wooden watches are being built in today’s world.


That brings us to the question; why you should consider wearing these wooden watches at all? The answer lies in the variety of options that a style oriented person can come around; it could be uniqueness, sustainability, being lightweight, different shades and styles and other various reasons accompanying this equation. However, if you don’t feel moved enough, then continue scrolling through and at the end, you will find the required motivation;



wooden watches for men


1.Uniqueness in every watch

The one thing that is for sure considering the construction of these wood watches is that every watch is going to be unique, there is not even a 0.1% chance that both watches are going to be the same. Nature works in wonderful ways and therefore wood is the primary tool of nature, there are a lot of variables in it. The shape, the color, texture, depth of interwoven rings and cut of the wood is going to be entirely different no matter what and therefore your end product will be entirely unique.


Although designers tend to create contrast designs using different varieties of wood that adds to the uniqueness of the wooden watch.



2.Lightweight

Anything can only compliment your lifestyle only when you are compatible with it, in simpler words the wooden watch you are going to buy should be lightweight enough to become a compatible match with your personality. The mainstream watches lack this dedicated feature because they aren’t made up of the wooden materials. Wood in its natural aspect is a lightweight material and therefore the wooden watches won’t feel like a burden whenever you strap them up on your wrists.



3.Perfect for offering as a gift

If you have been worrying extensively to decide on a gift for your best friend on their birthday, or want to use it as an anniversary gift then wooden watches should be your ultimate choice. They can also be presented to your loved ones on occasions of traditional events such as Christmas and New Year. Wooden watches make up for great gifting accessories as they are unique and are crafted with utmost care, their glossy finished look and aesthetic natural wood beauty can’t be ignored.





4.Environmentally Friendly

If there is one thing that can’t be ignored that is the very fact that these wooden watches are made up of recycled wood that is adequately processed and again used in the manufacturing of these wooden watches. No harm is done to the environment in the production of these watches that makes them an environmentally friendly option. Another amazing fact surrounding these watches is that the original source of their core material couldn’t be located to a precise point, in simpler words we can’t know from where the wood to manufacture these came from?




Need Wooden Watches?

If you feel moved enough now to try a wooden watch for yourself then you can have your particular watch made the way you want it to be with wingshow watch It is an online company/organization with warehouses present in all regions of the world especially UK, USA, Spain, Germany and even in China. The company is inclined to provide you with the best of the designs and the latest trends that you need for your wooden watch. The eccentric quality, aesthetic woodworking skills and the glorious wooden texture of the watch is what actually brightens everything associated with the gadget. If you want it as a personal item or need to make it on a particular order then you can browse through thousands of designs available in the catalog and choose the one with your liking.



© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ