Original Wood Watch
nouvelles
maison

nouvelles

|les femmes aiment porter des montres en bois pour hommes

catégories

produits chauds

notre demande

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

les femmes aiment porter des montres en bois pour hommes

  • Jan 26, 2020



à quoi ressemble une montre en bois? une montre en bois pourrait-elle jamais se comparer aux garde-temps traditionnels qui n'ont pas beaucoup changé au fil des siècles? avez-vous besoin d'être hippie pour être intéressé par le port d'une montre en bois? ou avez-vous besoin d'être un homme?





voici la vérité:



montres en bois sont encore plus élégantes, plus tendance et plus modernes que les autres montres de luxe, dans la plupart des enquêtes auprès des femmes.




après avoir vu une belle montre en bois de luxe en personne et senti le poids et la qualité de la pièce d'horlogerie, la plupart des femmes sont vraiment impressionnées. honnêtement, sérieusement impressionné. maintenant, la plupart des femmes en veulent une aussi! les femmes âgées de 20 à 39 ans pour glaner une opinion féminine sur une montre de fantaisie pour hommes, et cela suggère qu'en fait, les règles changent.





nous sommes en 2019: prêts à être une année encore plus grande pour la séance photo Instagram, les coachs de motivation et les formateurs de déclarations. les lois de l'attraction changent chaque jour. ce qui pose la question: que pensent vraiment les femmes de la montre d'un homme de nos jours?




le minimalisme est toujours le meilleur moyen de susciter l'intérêt. de toutes les montres que les femmes ont été invitées à évaluer, des pièces plus subtiles comme les montres en bois arrivent en tête, atteignant respectivement 75% de taux d'approbation. les principales raisons sont les facteurs de qualité, de légèreté et de confort qui expliquent pourquoi les femmes aiment porter une montre en bois pour homme.





qu'est-ce qu'un montre en bois OEM fait de? sonne comme une question idiote, jusqu'à ce que vous commenciez à vous rendre compte que le mécanisme de l'heure ne peut certainement pas être façonné à partir de bois. c'est vrai. le bracelet, le corps et le contour d'une montre en bois sont en fait en bois. bois comme ébène, bois de rose, koa, bois de zèbre, érable et bambou sont fabriqués à la main pour créer la majorité d'une montre en bois.




le mouvement mécanique réel de la montre est des métaux traditionnels, tout comme ce à quoi vous êtes habitué. et les couleurs et les textures des arrière-plans du visage sont absolument magnifiques. ils sont une touche de couleur contre le grain naturel du bois pour un contraste rustique moderne.





les montres en bois sont aussi définitivement des pièces tenues élégantes pour femmes . une montre en bois pour mari est le cadeau unique parfait pour les hommes et les femmes - lorsque vous recherchez quelque chose d'un peu inattendu, mais un article de luxe que le destinataire appréciera et aimera réellement.




si vous avez des commentaires sur les montres en bois ou ce blog, veuillez nous le faire savoir. nous aimons entendre vos critiques honnêtes.


© droits d'auteur: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.tous les droits sont réservés.

top

laisser un message

laisser un message

    si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ

Original Wood Watch
News
Home

News

|Women Love Wearing Men’s Wooden Watches

Categories

Hot Products

Our enquiry

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Women Love Wearing Men’s Wooden Watches

  • Jan 26, 2020



What is a wooden watch like? Could a wood watch ever compare to the traditional timepieces that haven’t changed much over the centuries? Do you need to be a hippy to be interested in wearing a wooden watch? Or, do you need to be a man?





Here’s the truth:



Wooden watches are even more stylish, trendier and more modern than other luxury watches, in most surveys of women.




After seeing a beautiful luxury wooden watch in person, and feeling the weight and quality of the time piece, most women are truly impressed. Honestly, seriously impressed. Now, most women want one of their own too! Women aged 20 to 39 to glean some feminine opinion on a fancy watch for men, and it does suggest that in fact, the rules are changing.





This is 2019: poised to be an even bigger year of the Instagram photo op, motivational business coaches and statement trainers. The laws of attraction are changing every day. Which begs the question: what do women really think of a man’s watch nowadays?




Minimalism is still the best way to clock up interest. Of all the watches the women were asked to rate, subtler pieces like wooden watches come out on top, respectively hitting 75% approval rates. Major reasons are the quality, lightweight and comfortability factors as to why women love wearing a man’s wood watch.





What is a OEM wood watch made of? Sounds like a silly question, until you start realizing that the actual time telling mechanism certainly can’t be fashioned from wood. It’s true. The band, body and face surround of a wood watch are actually made of wood. Woods such as Ebony, Rosewood, Koa, Zebrawood, Maple and Bamboo are hand crafted to create a majority of a wood watch.




The actual mechanical movement of the watch is traditional metals, just like what you’re used to. And the colors and textures of the backgrounds of the face are absolutely stunning. They are a pop of color against the natural grain of the wood for a modern rustic contrast.





Wooden watches are also definitely statement pieces for women’s stylish outfits. A wooden watch for husband is the perfect unique gift for men and women – when you’re searching for something a bit unexpected, yet a luxury item that the recipient will actually enjoy and love.




If you have any feedback on wooden watches or this Blog, please let us know. We love to hear your honest reviews.


© Copyright: 2020 DONG GUAN WING SHOW DIGITAL TECH CO.,LTD.All Rights Reserved.

top

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

ÔÚÏß¿Í·þ ¿Í·þÈí¼þ
Welcome
ÔÚÏß¿Í·þϵͳ